Fight Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'histoire de "Fight Mangas"

Aller en bas

L'histoire de "Fight Mangas" Empty L'histoire de "Fight Mangas"

Message  Sebibross Jeu 19 Fév - 20:09

Il existait, il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine nommé "Oniirÿs", un Dieu du nom de "Barcus". Ce dieu était réputé pour sa maitrise des armes et ses compétences aux combats. Il a défendu les terres d'Oniirÿs durant de nombreuses années contre l'envahisseurs. Il repoussaient, aidé de l'armée d'Oniirÿs, autant d'assaults que pouvaient orchestrés l'ennemi. Il était crain et respecté de tous.
Cependant, un jour, les attaques cessèrent, les différents pays qui étaient jusqu'a présent énnemis venaient de trouver un compromis. Des alliances entre ces différents pays en résultèrent. Et une paix durable s'instaura, ce qui rejouissait les habitants. Il fêtèrent cette réconciliation durant des jours et des jours. C'était la joie, le bonheur, la gaieté ...
Et pourtant, dans toute cette ambiance de fête, une personne était triste.
C'était Barcus ... Pour lui, cette réconciliation était pire que tous, il avait l'impression de devenir inutile, lui qui passait ses journées a combattre et a se mesurer a l'ennemi. C'était son passe temps, son hobit, sa raison de vivre ... Les habitants, heureux de leur alliance, de cette paix qu'il attendaient depuis des années oublièrent petit à petit ce que Barcus leur avait apporté; ces victoires, tous ces combat qu'il avait remporté pour défendre son pays. Son importance au sein d'Oniirÿs s'amenuisé au fil du temps ...
"Cette situation ne peut plus continuer", s'exclama-t-il, "Ma seul raison de vivre se trouve dans la guerre, dans des combats a mort, cette vie monotone devient vraiment lassante, si ça continue comme ça je vai en mourir, il faut que je trouve une solution !"
Il chercha une solution durant des jours et des jours, mais en vain ...
Lorsqu'arriva un matin, où il rencontra 4 personnages bien étrange en train de se quereller .
"Ce sont les Ninjas de konoha et leurs jutsus les plus forts", dit le premier
"Et puis quoi encore, ce sont les sayens les meilleurs !", dit le second
"Manger un Fruit du démon et vous verrez qui est le plus fort bande de naz, les pirates de EstBlue sont les meilleurs ouai !", s'exclama le personnage avec un chapeau de paille"
"Vous êtes complètement a côté de la plaque", rétorque le dernier, "Ce sont les Shinigamis venus de l'au-delà les plus forts !"
A premiere vue, il était impossible de les mettre d'accord !
Quand soudain, il vins une idée au Dieu Barcus.
"Ecoutez moi vous quatres" dit barcus
"T'es qui toi ?" répond le dénommé Luffy
"Je suis Barcus le Dieu de la guerre qui èrent sur les terres d'Oniirÿs à la recherche d'un guerrier a ma hauteur qui sera me redonner goût a la vie ainsi qu'au combat, alors vous comprennez que j'ai besoin du plus fort d'entre vous pour cela ! Alors voilà ce que je vous propose mortels, ramenez moi les soit disant guerriers de vos terres respectives et venez vous affronter dans le fameux tournoi du "Fight Mangas" afin d'élire le plus grand des combattants qui aura ensuite l'honneur de m'affronter ! Mouhahahaha !
Bonne chance à vous tous mortels et que le tournoi commence !!!!!

Les années passèrent mais la tradition du "Fight Mangas" resta !

Relèverez-vous le défi ???
Sebibross
Sebibross
Maître du jeu
Maître du jeu

Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Lyon
Choix de votre héros : L'histoire de "Fight Mangas" 5yguy10
Date d'inscription : 03/02/2009

Stats personnage :
Vie Vie: 80
Attaque Attaque: 85
Défense Défense: 90

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum