Fight Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Toute histoire a un début, voici le notre

2 participants

Aller en bas

Toute histoire a un début, voici le notre Empty Toute histoire a un début, voici le notre

Message  Sebibross Ven 27 Fév - 23:16

Voilà, c'est désormais officiel, "Barcus", dieu de la guerre a annoncé haut et fort la création d'un grand tournoi réservé aux meilleurs des meilleurs, la crème des champions.
La nouvelle se répendit a grande vitesse dans tout Onyriis ainsi que dans les contrés voisines.
Des guerriers de toutes origines répondirent a l'appel, il y en avait pour tous les goûts ... Ninjas, Samuraï, Sayen, Pirates, se précipitèrent sur place pour démontrer leur force ...
C'était le début d'une grande épopée de jeunes héros.
Pendant ce temps a quelques lieux de cela vivait un jeune homme d'une vingtaine d'année ... Sebibross. Ce jeune homme révait d'aventure, quoi de plus normal a notre âge me direz-vous. La nouvelle lui arriva aux oreilles ...
"- Et seb, seb !!!"
"- Quoi, Fab ???"
"- Tu as entendu la nouvelle, un grand tournoi aura lieu prochainement pour élire le meilleur des combattants de la région, ça serait bien si tu y participé, après tout tu t'es entrainé dûrement ces derniers temps"
"- Un grand tournoi ???!!! Mouai pourquoi pas, ça sera pour moi l'occasion de sortir de ce trou, je m'ennuie a mourir ici, merci pour l'info fab. Je vais aller voir ça de plus près"
"- Moi aussi je peux participer grand frère ???"
"- Hahaha, tu n'es pas mon petit frère pour rien toi, mais je ne penses pas que tu sois à la hauteur pour le moment, il risque d'y avoir de redoutables adversaires et bien que tu sois très doué pour ton âge cela restera difficile a ton niveau actuel."
"-Ohhhhh"
"-Allez, fait pas cette tête, si tu veux tu peux m'accompagner ... Si maman est d'accord du moins ..."
"Chouette, yepeeeee"

Et c'est sur ces mots que nos deux jeunes héros partirent en direction de la capitale pour en savoir plus sûr ce mystérieux tournoi


A vous de continuer les amis Toute histoire a un début, voici le notre 56365
Sebibross
Sebibross
Maître du jeu
Maître du jeu

Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Lyon
Choix de votre héros : Toute histoire a un début, voici le notre 5yguy10
Date d'inscription : 03/02/2009

Stats personnage :
Vie Vie: 80
Attaque Attaque: 85
Défense Défense: 90

Revenir en haut Aller en bas

Toute histoire a un début, voici le notre Empty Re: Toute histoire a un début, voici le notre

Message  Sanji Sam 28 Fév - 21:31

A des centaines kilometres du lieu ou se trouvait Sebibross, se trouvait le plus dangereux de tous les océans, il abritaient toutes les créatures les plus feroces que dieux aient crée ainsi que les pirates les plus ignobles que le monde ait connu.
Mais parmi toutes ces créatures et ces bateaux pirates qui peuplaient cet océan, un équipage de pirate regnait sur tous les autres, il s'agissait de l'équipage du chapeau de paille.
Ce matin, un bateau messager se dirigeait vers le bateau du chapeau de paille.
"-Nakama!!!
"-Que t'arrive t'il Ussop?
"-Ha!.....Luffy...un cannot s'approche du navire!
Luffy attrapa les jumelles afin d'y voir plus clair.
"-Arrete de flipper, ce n'est que le messager de grand line!
Luffy se pencha près de l'embarquation et agrandi son bras pour saisir le rouleau que lui tendait le messager.
"-Alors de quoi s'agit t'il?
Aprés avoir lut le message, les yeux de Luffy s'equarquillerent, et un large sourire remplie son visage.
"-SUPERRRRRRRR!!!!!!!!!!
"-Luffy que se passe t'il?
"-Regarde ça Zorro, le seigneur Barquette a organisé un immense tournoi a Oignon.....on y va sur le champ!
"-Heu Luffy......tout d'abord le seigneur se prénome Barcus et la ville c'est Onyriis , et nous ne pouvons pas y allé!
"-Pourquoi ça?
"-Pauvre imbécile qui va regner sur grand line si nous partons!
Le visage réjouit de Luffy disparu laissant place a une immense déception.
"-Par contre nous pouvons toujours envoyé certains membres de l'equipage pour y participer, car même avec notre équipage légerement réduit, aucun pirate n'osera nous défier.
Et je pense savoir qu'elle membre y envoyé!
Luffy repris subitement son enorme sourire.
"-Ha oui qui ça?
"-Hum........je pensais a Sanji....depuis l'arrivé de son second de cuisine et des autres cuisinier il passe ses journées a courir aprés Nami et les autres filles de l'équipage, alors un peu d'exercice lui fera du bien!
"-Daccord pour Sanji.......mais moi je pourrai peut être le rejoindre!?
"-Tu as raison aprés tout tu es le capitaine et de plus il serait bon de faire connaitre l'équipage du chapeau de paille a travers le monde.
"-Géniale je vais chercher Sanji et on y va!
Luffy parti a tout allure a la recherche de son nakama, qui lui se trouvait tout prés des navigatrices.
"-Ha les filles quelle bonheur d'être avec vous! pour rien au monde je n'echangerais ma place!
"-SAAANNNNNNNNJJJJJIIIIIIIIIIII.................!!!!!!!
Luffy arrivait au loin en hurlant.
"-Que se passe t'il encore?
Sanji eu a peine le temps de rallumer une cigarette que luffy arriva juste devant lui!
"-Sanji nous devons partir!
"-Que se passe t'il.......... il y a un probleme avec les filles?
Quelqu'un leur veut du mal?
Luffy regarda Sanji l'air étonné.
"N.......
Luffy n'eu pas le temps de finir, que Zorro mit sa main devant la bouche de luffy et pris la parole.
"-C'est ça Sanji, tu as deviné!
Une menace provenant de la cité d'Onyriis a était lancé contre toutes les filles de l'équipage, c'est pourquoi Luffy et toi devait y allé.
"-Aucun probleme tant que je serais là personne ne toucheras a ces merveilles!
A ces mots Sanji courru a sa cabine pour chercher ses affaires, puis Luffy et Zorro se regarderent et éclaterent de rire.
"-Tu as bien réussi ton coup Zorro!
"-C'est clair, mais qu'est ce qu'il faut pas inventé pour le bouger celui-la!
Puis Sanji resorti de sa cabine et rejoignit luffy qui était deja dans le bateau avec lequelle il voyageraient jusqu'a Onyriis.
"-N'ait crainte Nami, je part m'occuper des vermines qui vous veulent du mal!
allez Luffy en route!
Et c'est comme ça que Luffy et Sanji partirent en direction d'Onyriis pour le grand tournoi organisé par le dieu Barcus.
Sanji
Sanji
Maître du jeu
Maître du jeu

Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : all blue
Choix de votre héros : Toute histoire a un début, voici le notre Sandy111
Date d'inscription : 03/02/2009

Stats personnage :
Vie Vie: 230
Attaque Attaque: 135
Défense Défense: 135

http://chanu.florien@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum